Publié le 19 juin 2026
Une soirée pour rendre hommage aux Superfans de J'aime l'Anjou
La communauté J'aime l'Anjou en 2026, ce sont plus de 210 000 abonné-e-s sur nos pages Facebook et Instagram. Parmi ces fidèles, de véritables amoureuses et amoureux de notre destination partagent chaque jour leur attachement à l'Anjou. Anjou tourisme, qui échange au quotidien avec ces superfans à travers ses réseaux sociaux, en a invité une vingtaine ce jeudi 18 juin, pour une soirée qui leur était consacrée. Une rencontre en dehors des écrans avec ces ambassadrices et ambassadeurs du territoire, organisée pour la quatrième année en partenariat avec la Fédération viticole Anjou-Saumur.





